Régles du Forum:

• Ne divulguez pas les données personnelles d'une autre personne, comme le nom réel ou l'adresse du domicile.
  • Ne portez pas d'accusations qui ne peuvent être prouvées. Vous pouvez partager vos expériences à condition de garder un langage poli.
  • Pour toute réclamation ou le non-respect des règles, veuillez nous écrire à report[at]humpchies.com .

etre capable de voir tous les commentaires des membres

etre capable de cliquez sur le nom du membre est etre capable de voir les commentaire quils on laisser. sa aiderais a trouvez des fake accoutn qui fait juste des mauvais commentaires ou nous aider a trouver des bonne commentaire.

cela aiderais aussi avec les fille avec commentaires blockez. le forum ici on voit souvent certain nom commun mais il y a des autre qui laisse pas trop de commentaires ici comme moi. ca peut aussi aider les membre d'en faire plus de commentaire avec l'implementaion de cette idee 

Réponses

oui si les commentaires sont pas bloquez on peut les voir. mais je parle si on clique sur notre nom qui ouvre un profil pour voir nos commentaire. au moins on peut distinguez les vrai profils au fausses

C'est quand même drôle, j'ai jaser avec une fille qui annonce ici et elle m'a dit qu'elle avait lu les commentaires que j'avais écris au sujet d'autres filles. Je ne sais pas si les annonceurs ont des privilèges mais je reste étonné de voir que c'est une possibilité!!!! 

Réponses Récentes

brtmtl a commenté dans
Thiffany bbw
Swordwight a commenté dans
Une noire en bas de 200$ à recommander ??
aone a commenté dans
Sloppy blowjob??
yvmontand a commenté dans
Une noire en bas de 200$ à recommander ??
aone a commenté dans
Thiffany bbw