Régles du Forum:

• Ne divulguez pas les données personnelles d'une autre personne, comme le nom réel ou l'adresse du domicile.
  • Ne portez pas d'accusations qui ne peuvent être prouvées. Vous pouvez partager vos expériences à condition de garder un langage poli.
  • Pour toute réclamation ou le non-respect des règles, veuillez nous écrire à report[at]humpchies.com .

Saturation des mises a jour des annonces c est trop !

Je trouve que certains annonceurs abusent.. leur annonces pop toutes les 2 minutes... 

de fait on ne peut rien voir... c est toujours les meme annonces qui apparaissent et tasssent les autres

ne pourriez vous pas rafraichir régulièrement meme rythme qu actuellement pour les nouvelles annonces mais bloquer les doublons au 15 minutes ?

ca permettrai de s y retrouver..

aussi.. j ai l impression que certaines annonces paraissent mais que les users ne sont pas actifs.. qd t appelles ou tu textes.. on te dis que ca travaille pas ou plus.. de la meme manière ca pollue..

si vous avez la possibilité de gerer ca.

un grand merci

Réponses

Si les filles ne veulent pas qu’on laisse de commentaires alors faudrait avoir un autre système. Moi j’ai proposé un système de cotation ( je dis cotations car j’ai pas trouvé d’autres mots désolé si c’est pas le bon mot

Nightstalker, a fait un post en date du 18 dec 2020 sur les doublons dans la sections proposition pour le site

Je lui avais répondu, qu'il ne devait pas être dans ma ville de Longueuil yen a une qui publie à la vitesse de l' éclair voire à la minute, je croyais que c'était son ombre au dessus de chacun des ses posts tellement elle publie. Elle se donne plus de visibilité qu'une VIP ou PREMIUM. Tu as la paix en fin de journée ( voir début pm )elle reprend la course dès le lendemain 7-7

La le couvre feu elle est complètement accros à garder la première place une folie à voir se battre avec les filles du soirs qui maintenant s'annonce de jours .Vous voulez un lien ? Il s'agit d'ouvrir votre cellulaire dès les 8 h AM. en 3 sec vous la verrez. Santé et prudence a tous .  JohnP

Afin de vérifier, s’il vous plaît écrivez-nous à report@humpchies.com et nous fournir le lien vers les annonces aussi. Merci.

Réponses Récentes

brtmtl a commenté dans
Thiffany bbw
Swordwight a commenté dans
Une noire en bas de 200$ à recommander ??
aone a commenté dans
Sloppy blowjob??
yvmontand a commenté dans
Une noire en bas de 200$ à recommander ??
aone a commenté dans
Thiffany bbw