Régles du Forum:

• Ne divulguez pas les données personnelles d'une autre personne, comme le nom réel ou l'adresse du domicile.
  • Ne portez pas d'accusations qui ne peuvent être prouvées. Vous pouvez partager vos expériences à condition de garder un langage poli.
  • Pour toute réclamation ou le non-respect des règles, veuillez nous écrire à report[at]humpchies.com .

Snapchat... onlyfan...

Salut les boys ! 

Avez vous essayé les snapchat et autres onlyfans.. de plus en plus de “filles” proposent ca... et c est une escalade... et sur humpchies ou autres sites..

premium fee et tout pour peut être rencontrer.. je suis pas fan du tout du concept et suis peut etre trop “ancienne ecole”

cependant ca n arrete pas de m enerver.. car certaines sont véritablement canon !! Sans doute beaucoup d attrape..

mais je me demande si certains ont craqué avant moi, ont essayé avec succes.. car on s entend... ca n est  pas pour les videos.. internet en regorge.. 

mais bien pour des rencontres que cela m intéresse !

merci de vos réponses ! Si vous avez essayé ces nouveaux concepts et les “tips and tricks” qui vont bien

ciao !

Réponses

to avoid getting stolen i always ask for her onlyfan. I subscribe (3$ to 10$) and you can get a preview before spending for her services. Some of them do incalls too but don't mention it here. Every time there was an ad of a girl who doesn't own an onlyfans account I got screwed.  I hate making email transfers they see our real names. I hope that will help

real girls I've tried:

allumeusecharnelle

curvymullato

anna lova

Réponses Récentes

Marco69 a commenté dans
Sloppy blowjob??
Alphoncebrown a commenté dans
Leia 438.233.2663 Laval