Régles du Forum:

• Ne divulguez pas les données personnelles d'une autre personne, comme le nom réel ou l'adresse du domicile.
  • Ne portez pas d'accusations qui ne peuvent être prouvées. Vous pouvez partager vos expériences à condition de garder un langage poli.
  • Pour toute réclamation ou le non-respect des règles, veuillez nous écrire à report[at]humpchies.com .

Système de notation ou cotation

Bonjour tous le monde. Moi j’ai proposé un système de cotation ou de notes avec des étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Entre 1 à 5 étoiles et sur 3 critères. Exemple

1- le service ( entre 1 à 5 étoiles)

2- la propreté ( 1 a 5 étoiles)

3 - faudrait en trouver un autre ( l’ambiance, les photos, la beauté etc. Sur 1 à 5 étoiles)

Alors si la fille a une note de 5 étoiles sur les 3 critères ce qui lui fait 15/15 ou 10/15 c’est très bon. Mais 8 sur 15 c’est moins bon  

Comme ça! pas besoin de commentaires bloqués ou pas.

car moi aussi je me suis fait avoir 2 fois a me faire voler. Et ça aussi humpchies devrait une demander quelque est le mode de paiement la fille demande et que les clients puissent le voir. 

Comme ça beaucoup de problème éviter. 

Maintenant à ceux qui sont fort pour critiquer au lieu de critiquer donner une autres solutions ou un autre moyen de noter les filles. 

Merci

Réponses

Réponses Récentes

brtmtl a commenté dans
Thiffany bbw
Swordwight a commenté dans
Une noire en bas de 200$ à recommander ??
aone a commenté dans
Sloppy blowjob??
yvmontand a commenté dans
Une noire en bas de 200$ à recommander ??
aone a commenté dans
Thiffany bbw